Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
20 août 2010

Les nouvelles, les bonnes ou les mauvaises ?

Pff, même pas envie de dire "bonjour"... mais bon.. bonjour à tout le monde quand même ! pff

Eh .. j'ai peut être mes raisons, genre .. super vacances chez ma Mamie chérie .. mais y avait ma cousine Oui-Oui : pff, même pas j'ai eu peur de ce "truc".. enfin, de ce chien, ma cousine il parait.. bref, j'ai pris sur moi ! ;o)

Bon, j'avais de la peine, Oui-Oui dort dans le garage.. moi dans la maison, et dans mon panier depuis qu'Isa a fait surface dans notre vie à Maman et moi.. plus le droit au lit ! pfff .. je prends sur moi encore ! :op

Pis on revient, et une semaine après, v'là Figaro : mon p'tit frère... un chat ... pfff.... et zyva que je reprends sur moi.. parce que Figaro, pour moi c'est du gibier ! pff :op

Pff.. vous voyez, tout part en cacahuètes ! :op

Allez, j'suis nase.. il me fatigue mon p'tit frère !

Ciao !

Bimbi_19082010_006 Figaro

Duna_008 Duna

Z'avez vu ? :op



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité