Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
3 avril 2011

Agitation printanière

Bonjour tout l'monde !

Je n'écris plus beaucoup ces temps-ci et vous allez comprendre pourquoi :

Je lutte depuis quelques semaines contre d'horribles bêtes qui crachent, soufflent et me grognent dessus... ils ont des yeux méchants qui luisent dans la nuit et doublent curieusement de volume quand je m'approche (en toute amitié, vous me connaissez).

Le chef de ces 2 dangereux psychopathes porte un nom qui en dit long sur sa perversité : il s'appelle Pirouette !

Moi qui pensais que tous les rouquins étaient des épagneuls bretons sympas comme moi ..

04_03_1

Sa comparse semble plus pacifique mais elle me fait peeuuuur : Moka, elle ressemble aux deux vilains siamois de "La belle et le clochard" ...

04_03_4

 

Mes week-end sont un enfer, et il me faut la semaine entière pour m'en remettre.. heureusement, avec mon frère, j'ai la loi !

Maintenant vous savez pourquoi je n'écris plus beaucoup, je manque de force, ma vie est un enfer :

 

04_03_16

La suite dans le prochain épisode !

Duna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité