Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
4 août 2008

Ca y est !

Hier, je suis allée me promener avec maman et Cécile sur les hauteurs du Bugey.

J'ai été "lâchée dans la nature" : fini le dérouleur, j'étais enfin libre !

Ben..... vous savez quoi ? J'avais limite les pétoches alors je me suis jamais trop éloignée .. on sait jamais.

J'entendais maman et Cécile dire "on va travailler le rappel" .. pff .. elles pensaient tout de même pas que j'allais les abandonner peut-être, m'enfuir vers l'inconnu ?
Je ne suis pas complètement folle moi... qui me donnerait mes croks, qui me protègerait si je partais, hein ?!

J'ai pu sentir des milliards (oui, oui) d'odeurs, entendre des tas de bêtes que j'avais jamais entendues (ni à Chaponost, ni à la maison) ..
Je n'oublie pas que je suis un chien de chasse.. et je sais aussi que jamais je ne suivrai un fusil (maman dit toujours .."pauvres bêtes") :
Ergo, si je veux attraper une bestiole, va falloir que je me débrouille toute seule.. alors, je m'adapte .. regardez :

Fotografie_0231





Fotografie_0240

Je suis rentrée un peu KO de cette balade .. (eh oh, j'ai parcouru au moins 3 fois ce que maman a marché.. et moi j'ai couru, pas elle...... pourtant, elle avait des courbatures ce matin.. hein) ..

Cela dit, j'ai hâte d'y retourner dans mon Bugey à moi.. c'est trop fun là-haut !

Mais, hier, il y a eu aussi la torture de la casquette .. Vous auriez pas le numéro de la SPA des fois ?

Photo0001
Duna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité