Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
11 août 2008

Menaces

Ca fait déjà 3 ou 4 fois (voire 30 ou 40 fois) que maman me menace quand je fais des bêtises :

"Chaponost !" Qu'elle dit ... Pffff .. n'importe nawouak eh !

Même pas peur, tiens !

Chaponost c'était bien, quoique ...plus je grandis et moins je m'en souviens .. mais me rappelle de Michèle et elle me disait pas "Ambérieu !" quand elle savait plus quoi faire de ma peau hein ..
Bon, ok, j'étais moins sûre de moi à l'époque .. mais bon, quand-même ..

A chaque fois, j'ai envie de dire : "Chiche, Chaponost .. t'es même pas cap', maman !"

Suis en pleine pré-adolescence moi .. j'ai plus d'incisives de lait .. et je commence à ne plus faire ce que l'on me dit .. je ne suis pas un chien-chien à sa mémère .. suis un EB, un vrai !

Je sais que maman ne me ramènera jamais à Chaponost .. suis encore un peu naïve mais bon .. y a des limites .. Je sais que c'est juste du chantage.

Photo0022








Duna


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que tu es belle petite Duna ... ! Impressionnant !<br /> anne onime
Publicité