Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
10 septembre 2008

Plus que 2 canines de lait ..

Y'en a marre !

Toutes les 2 minutes maman me demande de faire voir mes dents .. pff ..

J'ai perdu (et pas retrouvé) mes deux canines d'en bas .. les neuves poussent bien .. mais j'ai toujours celles d'en haut bien que les définitives soient sorties un peu .. ça pousse ;o)

Maman parle d'appareil .. appareil, appareil .. politique, photo.. ? :op

Bon, ce matin, ma Zine à moi est repartie vers son fromage (Coulommiers) .. et je suis triste moi .. J'ai pleuré en la voyant monter dans sa voiture ..pff.. C'est vraiment trop injuste !

Quand tu reviens ma Zine hein ?

J'aime quand tu joues de la zik .. tu mets de la joie dans ma vie !

Photo0014

Au fait, ma zine, t'as passé le test avec succès me dit maman ;o)

Bisous,
Duna



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité