Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
7 novembre 2008

Ouh.. les gros yeux !

IMG_0007

Ca a le don de m'énerver ça, les gros yeux que me fait ma maman quand je suis indomptable ..pff !

Je suis en pleine adolescence : faut pas me provoquer ! C'est un passage délicat de la vie ça hein ..

Bon, pour les nouvelles, ... Zine a continué mon boulot de déco dans ma chambre : elle a enlevé tout le papier peint et demain avec ma maman elles vont choisir la peinture.. pff.. c'est moins drôle la peinture !

J'ai failli mourir électrocutée, tiens .. Zine avait laissé la porte du chantier ouverte et moi j'ai attaqué le platre autour de la prise qui pendait dans le vide et les fils qui vont avec.. enfin, nan pas les fils.. je suis pas dingo non plus. Maman était contente encore, j'vous dis pas :op

Quoi d'autre ? ah oui, j'ai zigouillé la housse du BZ.. tué Risson, fini le poulet, attaqué timidement le papier peint de la chambre de maman.. chut !

A part ça ?

Je suis sage comme une image et toujours aussi belle ! ;o)

IMG_0023 IMG_0039 IMG_0021 Duna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité