Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
28 novembre 2008

"Papa" Noël chéri ...

Bon .. OK, j'ai pas de papa .. mais j'ai des tas de mamans (...) ; mais bon, ma mienne à moi c'est la plus mieux de toutes ! Alors hein, les papa, je m'en passe pff !

Ma mienne (ma maman), ma vraie, celle que j'aime, elle m'a dit d'écrire ma lettre au Père Noël ..

Alors voilà :

Avant tout, petit "papa" noël, je tiens à te dire que je plaide coupable pour toutes les bêtises dont ma maman m'accuse .. en espérant ta grande indulgence ..

Ok ok.. j'ai zigouillé un coussin, une housse de BZ, attaqué un mate-la, arraché le papier peint de ma chambre et celle de maman, rongé les coins du lit (z'étaient pas carrés), attaqué le plâtre refait de ma chambre .. bouffé les coutures du sac de couchage de Zine.. mais eh.. je me sentais seule moi... quand tout cela arriva !

Alors, petit "papa" noyel... tu voudras bien mettre dans ma liste ce qui suit :

- des jouets qui font pouèt pouèt
- des os en po de buffle
- une housse de BZ .. maman me dit "dans les tons jaunes/bord d'o") .. o;)
- des croks hill's puppy (au poulet)
- et des sous pour la peinture !

Je t'aime petit papa noyel hein! ;o)
Duna

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon noel douna et à ta maman aussi bisous krol
Publicité