Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
25 décembre 2008

Mon 1er Noël

Bon, c'est dommage, maman m'a dit que j'ai raté Papa Noël à 2 secondes près ... je faisais je sais plus quoi, et, lui, il a déposé mes cadeaux vite fait.. ben oui, il a pas que ça à faire hein.. il peut pas attendre que tous les enfants soient disponibles non plus pff.. pourquoi pas l'apéro dans chaque maison hein ? pff

Je suis super contente :

-  j'ai eu un nouveau panier (que Zine avait commandé dans sa lettre) ... ben oui, le mien il a morflé grave ces 6 derniers mois.. Il ressemblait plus à un panier d'ailleurs (...) Celui-ci, il est bleu électique, en plastic rigide avec un super beau coussin tout moelleux..

- j'ai eu 3 nouveaux jouets : une super balle, un jouet en caoutchouc dur (super résistant .. y me faut ça) et un Monsieur Coq qui est déjà parti au ciel (il m'a fallu 2 heures pour l'achever)..

Mais avant tous ces cadeaux, ma maman elle m'avait fait mon repas de Noël .. enfin, du réveillon : la pasta col ragù (pâtes avec sauce maison : steak haché, purée de tomates, carotes et courgettes..)

Uhmmm .. Kro bon !

Merci Papa Noël, merci Zine, merci maman ... je vous promets : je vais être plus sage maintenant .. enfin, je vais essayer ! ;o)

IMG_0007Duna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité