Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
8 février 2009

J'ai du caractère !

Hello !

Ça fait un peu de temps que je ne vous raconte pas ma vie .. ben oui, tout ne vous regarde pas, après tout ! J'ai droit à une vie privée aussi, non ? ;o)

En fait, faut trop que je raconte mon week end là ....

Maman m'a emmenée chez Véro et Véro c'est la maman de 2 X 35 kg de Labrador ... qui m'impressionnent un peu ...!
Eh, je suis pas téméraire hein, moi je fais 12 kg ! 
Donc... je suis restée dans les jupons de maman (façon de parler) 70 % de mon week end ...

Vous me direz.. "Qu'est-ce qu'elle a de "trop" à raconter ?", si ce n'est les jupons de sa mère ? ;o)

Rien, j'ai pas à me justifier : c'est mon blog, z'êtes pas obligés de le lire ! :op

IMG_0011Duna




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité