Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
7 novembre 2009

Eh Oh.. je sais !

... mais j'ai pas ke ça à faire de vous faire sourire.. Ben ouais, j'ai mes soucis moi aussi pffff

Après 15 jours chez ma Mamie ke j'aime et ke j'adore, figurez vous ke j'ai passé 48 heures à la Gendarmerie Nationale de Pont d'Ain ..
Pff, déjà vous pensez à une garde à vue paske j'ai fait quelques bêtises (...) .. ben n'importe nawak, j'ai passé un week end chez ma Tata Muriel.... avec mon Cachou chéri et mon Buzz.. détesté ! pff sale chat ! :op

Pis j'ai connu Ramsès...... argh, ça l'a pas fait.. une porte-fenêtre whisty + je sais quoi, un truc hargneux koi........... ben oui il était pas comme mon Cachou ki comprend l'humour lui ... malgré ses 16 ans ...

Bon, voilà, j'ai entendu parlé d'ovario-hystérectomie.... lundi 14h00 ......... inch'allah hein !

DunaIMG_1974




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité