Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duna
Publicité
Archives
Newsletter
Duna
Catégories
12 novembre 2009

Ca y est !

Depuis lundi 09 novembre (15h30), anniversaire de la chute du mur de Berlin , mais on s'en fout j'étais pas née... (15h30, je parlais pour moi, pas pour le mur) .. je n'ai plus.. ni d'ovaires ni d'utérus...

Je ne pourrai donc JAMAIS être maman ..

Je sais que MA maman n'a pas pris cette décision pour être plus tranquille, je sais qu'elle l'a fait pour MON bien car ma maman elle m'aime.. trop, sans doute... non, on n'aime jamais trop !

Depuis l'opération, je vais bien.. mais MA maman.. gère moins bien : elle stresse ! Elle culpabilise.. elle a peur que je souffre trop... elle a peur d'avoir pris une mauvaise décision..

Alors moi je lui dis : maman, je vais bien et je sais que tu as pris la meilleure décision car je sais que tu m'aimes ! :o)

Duna



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité